Produits & disponibilités
Les dimensions des articles sont indiquées directement sur les pages produits, dans le bloc « dimensions ». Vous y retrouverez à la fois la taille du produit ainsi que la taille du ou des colis pour organiser au mieux la livraison.
Certains de nos articles ne sont pas en stock dans nos entrepôts. Cela signifie qu’ils sont en cours de réapprovisionnement, ce qui allonge le délai d’expédition. C’est ce que nous appelons la précommande. Vous recevrez bien vos articles mais avec un délai plus long que la normale, qui est annoncé sur chaque fiche produit.
Les éventuels changements sur les offres et les prix n’ont aucun effet sur les commandes déjà passées par le client. Même si les prix actuels sont différents d’il y a quelques jours, les commandes anciennement passées ont été validées par le client et par la plateforme de vente en ligne. Puisque les deux parties se sont mises d’accord sur le choix de l’article, le prix, la date de livraison et l’adresse de livraison, la transaction est irrévocable et sans réserve. Il est à rappeler que les prix sont valables jusqu’à la fin de l’année civile en cours. Toutefois, Loungitude.fr se réserve le droit de modifier ses offres et ses prix en cours d’année pour promouvoir ses ventes.
Loungitude.fr insiste auprès de sa clientèle sur la vérification de l’état des produits dès leur réception. Cette étape permet d’anticiper d’éventuels désaccords en cas d’articles présentant des défauts de fabrication. Veillez à contrôler la qualité et la fonctionnalité de votre commande en présence du livreur et de signaler si ceux-ci présentent quelconque défaut de fabrication. Vous avez parfaitement le droit de refuser le colis et de le retourner en indiquant « défaut de fabrication » sur le bon de livraison. Par la suite, vous pouvez demander un échange de produit ou un remboursement au choix auprès du service client.